Protection de la marque

Contrefaçons et ventes non autorisées

Nous nous engageons à produire des produits de qualité avec le souci du détail. Pour assurer l’intégrité des produits Herschel Supply, nous avons mis en place des normes strictes de contrôle de la qualité et nous avons établi des partenariats avec des distributeurs et des détaillants de confiance partout dans le monde. Cette relation établie avec les détaillants autorisés assure à nos clients un service exceptionnel et des produits de qualité, ainsi qu’une garantie à vie limitée sur la plupart des produits.

Le succès de Herschel Supply en a fait une cible de contrefacteurs et de détaillants non autorisés qui vendent des produits de qualité inférieure à des clients peu méfiants. Lorsque des produits de marque Herschel ou des copies sont achetés auprès de détaillants non autorisés, nous ne pouvons garantir la qualité ou l’authenticité des produits, ce qui les rend inadmissibles à la protection de la garantie de Herschel Supply. Tout recours à la garantie doit être accompagné d’une preuve d’achat acceptable obtenue chez un détaillant Herschel Supply autorisé. Malheureusement, nous entendons régulièrement parler de clients ayant accidentellement acheté des produits contrefaits en ligne.

Nous encourageons nos clients à éviter d’acheter les produits Herschel Supply auprès de canaux de vente au détail non autorisés tels que les marchés aux puces, les sites Web de tarifs réduits et les marchés de tiers. Outre le risque de recevoir des produits de qualité inférieure (ou pas de produits du tout), les données personnelles et les détails des cartes de crédit peuvent être vulnérables au vol ou à la fraude, et le produit de ces achats peut être utilisé pour financer des activités illégales.

Si vous soupçonnez qu’une entreprise ou un individu fait de la publicité ou vend des produits Herschel Supply contrefaits ou non autorisés, veuillez nous contacter à l’adresse suivante legal@herschel.com.

Si vous soupçonnez que l’on vous a vendu des produits Herschel Supply contrefaits, vous êtes potentiellement éligible à un remboursement intégral du prix d’achat. Pour de plus amples renseignements et pour déposer un rapport officiel, veuillez contacter le Centre antifraude du Canada au fake@antifraudcentre.ca.   

Powered By OneLink