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Les taxes et droits régionaux (le cas échéant) sont calculés en fonction du lieu de livraison de votre commande et seront appliqués à votre total une fois que vos informations d'expédition auront été renseignées à la caisse.
Vous trouverez ci-dessous une liste de réponses aux questions fréquemment posées concernant les commandes, l’expédition, les retours et autres. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous avec votre demande.
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Comment fonctionne cette promotion ?
Ma commande arrivera-t-elle à temps pour les fêtes ?
Y a-t-il des retards de livraison ?
Puis-je ajuster rétroactivement les prix pour des commandes passées avant le début des soldes ?
En raison de la quantité limitée de stocks disponibles pour les articles en solde, nous ne sommes pas en mesure de rembourser rétroactivement les commandes.
Si vous avez oublié d'ajouter le code de réduction à votre commande, veuillez contacter le service clientèle par LiveChat ou par le biais du formulaire de contact. Nous pouvons vous aider à appliquer la réduction à votre commande de manière rétroactive.
Peut-on appliquer plusieurs codes de réduction à une même commande ?
Non, un seul code de réduction sera appliqué par commande. Si plusieurs codes sont saisis lors de la commande, seul le code offrant le meilleur rapport qualité-prix sera comptabilisé sur votre achat.
Peut-on retourner un article acheté en solde ?
Tous les articles soldés font l’objet d’une vente finale et ne peuvent être ni retournés ni échangés, sauf indication expresse contraire dans la législation locale.
Si vous avez commis une erreur en effectuant votre commande, veuillez nous contacter sans attendre et nous ferons tout notre possible pour vous aider !
À quel moment le montant de ma commande est-il prélevé sur ma carte ?
Votre carte sera débitée au moment de l’envoi de votre commande. Veuillez noter qu’une pré-autorisation est réalisée sur votre carte lors de la confirmation de votre commande. Cependant, le paiement n’est effectué qu’au moment de l’envoi de la commande.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez par e-mail une confirmation d’envoi contenant les informations nécessaires au suivi de votre commande. Pour suivre votre commande, il vous suffit de cliquer sur le lien contenu dans l’e-mail confirmant l’envoi de votre commande.
Veuillez compter 2 jours ouvrables entre la validation de votre commande et la réception de l’e-mail confirmant l’envoi de la commande.
Puis-je annuler ou modifier ma commande après l’avoir validée ?
Non, une fois votre commande validée nous ne pouvons ni la modifier ni l’annuler. Nous commençons le traitement des commandes directement après leur validation pour garantir la rapidité d’envoi et de réception. Si vous devez annuler votre commande, veuillez nous contacter sans attendre et nous ferons tout notre possible pour vous aider !
Ma commande contenait plusieurs articles, mais je n’en ai reçu qu’une partie. Que dois-je faire ?
Comme nous possédons plusieurs entrepôts situés à différents endroits, les articles sont parfois envoyés séparément. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail supplémentaire contenant les informations de suivi correspondant à chaque envoi.
Il arrive parfois que nous ne puissions pas vous envoyer votre commande en totalité en raison d’une rupture de stock. Si tel est le cas, vous recevrez un e-mail de notre part vous expliquant la situation, ainsi qu’un remboursement intégral de l’article concerné.
Je viens de valider ma commande, quand sera-t-elle expédiée ?
Votre commande sera expédiée par voie terrestre, sauf si vous avez sélectionné l’option Service Express. Le délai habituel de traitement est d’un jour ouvrable. Une fois expédiée, la commande est généralement livrée sous 2 à 5 jours ouvrables*. L’expédition des commandes est effectuée tous les jours sauf le samedi, le dimanche et les jours fériés.
Bien que nous fassions tout notre possible pour garantir une livraison dans les délais impartis, Herschel Supply Co. ne peut être tenue pour responsable en cas de facteurs hors de notre contrôle tels que les conditions météorologiques extrêmes, les interruptions de service, etc.
*Les zones isolées/reculées peuvent être soumises à des délais de transit plus longs.
À quoi correspondent les frais de transaction internationale ?
Les frais de transaction internationale sont prélevés sur votre carte bancaire en cas d’achats effectués en dehors de votre pays. Ils correspondent habituellement à 2-3 % du montant total de vos achats, en fonction de votre banque/institution financière.
Soyez assuré(e) que ces frais ne sont pas prélevés pour notre compte.
Veuillez contacter l’institution financière émettrice de votre carte pour en savoir plus, car nous sommes une société canadienne.
Quelle est la politique de Herschel Supply concernant l’alignement des prix ?
Si un article disponible sur notre site Web est disponible à un prix inférieur (taxes et frais de livraison compris) sur le site Web d’un détaillant autorisé, nous nous alignerons sur ce prix. Utilisez notre formulaire de contact ou l’assistance en direct pour nous envoyer l’hyperlien de ce produit sur le site Web du détaillant et votre numéro de commande réalisée sur notre site (le cas échéant) afin que nous puissions lancer le processus d’alignement des prix.
Cette offre est valable uniquement avant achat ou dans les 30 jours à compter de l’achat effectué sur notre site Web. Cette offre concerne exclusivement les achats effectués en ligne, elle n’est pas valable en magasin. Pour bénéficier de l’offre, le prix doit être vérifiable et l’article doit être : (a) identique au produit de comparaison présenté sur notre site Web, (b) disponible immédiatement sur les deux sites Web, et (c) disponible dans la même région/le même pays sur les deux sites Web (par exemple, les prix de détaillants canadiens seront comparés aux prix proposés sur notre site canadien, www.herschel.ca). Cette offre ne s’applique pas aux prix réduits en raison de coupons, remises, clôture, liquidations, offres promotionnelles/soldes à durée limitée, ou erreurs de tarification.
Quels modes de livraison proposez-vous ?
Nous proposons la livraison standard par voie terrestre et la livraison express. Veuillez compter 1 jour ouvrable pour le traitement de la commande. Les jours fériés* ne sont pas compris dans le calcul des délais de livraison.
Type de livraison |
Coût |
Estimation du délai de livraison** |
Livraison nationale standard |
Gratuit |
2 à 5 jours ouvrables |
Express |
10.00 € |
1 à 2 jours ouvrables |
Veuillez noter que la livraison standard par voie terrestre n’est pas disponible pour la Finlande, Malte, la Grèce ou Chypre.
*Jours fériés : 1er janvier, Lundi de Pâques, Fête du Roi, Jeudi de l’Ascension, Lundi de Pentecôte, 25 décembre, 26 décembre
**Les zones isolées/reculées peuvent être soumises à des délais de transit plus longs.
Puis-je choisir un mode de livraison plus rapide après validation de ma commande ?
Une fois votre commande validée, nous ne pouvons pas modifier le mode de livraison choisi. Si une commande en cours vous préoccupe, veuillez remplir notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Proposez-vous la livraison express ?
Oui, nous proposons l’option de livrer votre colis en mode express, moyennant un coût supplémentaire. Veuillez compter 1 jour ouvrable pour le traitement de la commande. Ce jour n’est pas compris dans le calcul des délais de livraison.
La livraison express est estimée à 1 à 2 jours ouvrables en fonction de l’adresse de livraison. Sachez que les zones isolées/reculées peuvent être soumises à des délais de transit plus longs.
Je ne serai pas chez moi au moment estimé de la livraison, que dois-je faire ?
Nous n’exigeons pas de signature à la livraison, par conséquent votre commande peut être laissée à l’adresse de livraison si vous n’êtes pas chez vous. En cas d’absence et si la livraison de votre commande vous préoccupe, nous vous suggérons d’utiliser une autre adresse ou une adresse de travail comme adresse de livraison afin de vous assurer de recevoir votre colis.
Veuillez vérifier auprès de vos voisins et/ou du concierge que votre colis n’a pas été récupéré par erreur. Si vous ne pouvez toujours pas localiser votre colis, contactez-nous en utilisant notre formulaire de contact. Nous serons ravis de vous aider.
Ma commande sera-t-elle affectée par les jours fériés ?
Veuillez noter que notre entrepôt sera fermé lors des jours fériés ci-dessous. Sachez que le délai de traitement sera plus long pour les commandes passées pendant ces périodes.
1er janvier
Jeudi saint (Jeudi précédant Pâques)
Vendredi saint (Vendredi précédant Pâques)
Lundi de Pâques (Lendemain du dimanche de Pâques)
Labour Day
Journée de l’Europe
Jeudi de l’Ascension
Vendredi suivant l’Ascension
Lundi de Pentecôte
Fête nationale belge
Assomption
1er novembre
2 novembre
Du 25 décembre au 29 décembre inclus
Fêtes de fin d’année, y compris Noël
Quelle est la politique de Herschel Supply concernant les retours ?
Les produits Herschel Supply achetés sur notre site Web (à l’exception de ceux achetés dans le cadre de campagnes promotionnelles ou de soldes) peuvent être renvoyés ou échangés dans les 30 jours suivant l’achat pour un remboursement intégral du prix d’achat hors frais de port. Le remboursement se fait sur le moyen de paiement initial de la commande. Toute marchandise faisant l’objet d’un retour doit être renvoyée non utilisée, non lavée et accompagnée de son étiquette et de son emballage d’origine. Nous nous réservons le droit de déterminer l'état du produit. Les produits placés dans un emballage non refermable doivent être retournés dans leur emballage d’origine intact. Les produits équipés de traceurs Bluetooth ne peuvent faire l’objet d’un retour après activation de la Tile.
* Les frais de port de retour d’un article Herschel Supply sont à la charge de l’acheteur. Veuillez noter que nos entrepôts sont situés aux Pays-Bas.
Puis-je retourner des articles soldés ?
Tous les articles soldés font l’objet d’une vente finale et ne peuvent faire l’objet d’un retour, sauf indication expresse contraire dans la législation locale.
Je souhaite retourner un produit Herschel Supply acheté récemment, que dois-je faire ?
Si vous souhaitez procéder au retour d’un produit acheté sur notre boutique en ligne, veuillez remplir notre formulaire de contact. Sélectionnez l’objet « Retours » et ne manquez pas d’inclure votre numéro de commande. Nous vous fournirons un numéro d’autorisation de retour (AR) et un bordereau de retour pour vous permettre de renvoyer l’article. Vous pouvez aussi nous contacter en utilisant l’assistance en direct.
Nous demandons à nos clients de renvoyer le produit à notre entrepôt le plus proche et nous suggérons d’utiliser un service fournissant l’option de suivi, car Herschel Supply ne peut être tenue responsable en cas de colis perdu. Tout article faisant l’objet d’un retour doit être renvoyé non utilisé, non lavé et accompagné de son étiquette d’origine, dans les 30 jours à compter de la date d’achat.
Après réception de l’article et traitement du retour par l’entrepôt, nous pourrons effectuer un remboursement sur le moyen de paiement d’origine et correspondant au coût du produit.
Cette politique relative aux retours s’applique uniquement aux achats effectués sur notre boutique en ligne. Si vous souhaitez retourner un article Herschel Supply acheté chez un autre détaillant, veuillez contacter ce dernier directement.
Informations supplémentaires concernant les retours
Les frais de port de retour/échange d’un article Herschel Supply sont à la charge de l’acheteur, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. Nous n’assumerons aucune responsabilité en cas de colis acheminés à la mauvaise adresse, perdus ou endommagés. Les articles faisant l’objet d’un retour doivent être envoyés avec un transporteur proposant un service de suivi, tels que FedEx ou UPS. Tous les articles retournés doivent inclure le bordereau d’expédition d’origine ainsi que le numéro AR qui vous a été fourni, imprimé clairement sur le bordereau de retour.
Quelle est la politique de Herschel Supply concernant les échanges ?
Les produits Herschel Supply achetés sur notre site Web (à l’exception de ceux achetés dans le cadre des campagnes promotionnelles ou des soldes) peuvent être échangés dans les 30 jours suivant l’achat. Toute marchandise faisant l’objet d’un retour doit être renvoyée non utilisée, non lavée et accompagnée de son étiquette et de son emballage d’origine. Nous nous réservons le droit de déterminer l'état du produit. Les produits placés dans un emballage non refermable doivent être retournés dans leur emballage d’origine intact. Les produits équipés de traceurs Bluetooth ne peuvent faire l’objet d’un échange après activation de la Tile.
* Les frais de port de retour d’un article Herschel Supply sont à la charge de l’acheteur.
Puis-je échanger les articles soldés ?
Tous les articles soldés font l’objet d’une vente finale et ne peuvent être échangés, sauf indication expresse contraire dans la législation locale.
Je souhaite échanger un produit Herschel Supply acheté récemment, que dois-je faire ?
Si vous souhaitez échanger un produit acheté sur notre boutique en ligne, veuillez remplir notre formulaire de contact. Sélectionnez Échanges comme objet de votre message et ne manquez pas d’inclure votre numéro de commande, l’article que vous souhaitez échanger, et l’article que vous voulez recevoir à la place. Vous pouvez aussi nous contacter en utilisant l’assistance en direct.
Veuillez noter que les échanges sont soumis à la disponibilité des produits. Les articles achetés sur l’un de nos sites Web (par ex. www.herschel.ca) peuvent être échangés uniquement contre des articles disponibles et en stock sur le même site Web.
Nous vous fournirons un numéro d’autorisation de retour (AR) et un bordereau de retour afin que vous puissiez nous renvoyer l’article d’origine. Vous êtes responsable du renvoi de l’article d’origine, et les frais d’envois associés sont à votre charge. Nous vous suggérons d’utiliser un service fournissant le suivi des colis, car Herschel Supply ne peut être tenue pour responsable en cas de colis perdu. Tout article faisant l’objet d’un retour doit être renvoyé non utilisé, non lavé et accompagné de son étiquette d’origine, dans les 30 jours à compter de la date d’achat.
Dès que notre entrepôt aura reçu et traité l’article retourné, nous effectuerons la commande du nouvel article. Si le coût du nouvel article est supérieur à celui de l’article d’origine, nous prélèverons la différence en utilisant le moyen de paiement fourni au départ. Si le coût du nouvel article est inférieur à celui de l’article d’origine, nous rembourserons la différence sur le moyen de paiement fourni au départ.
Cette politique relative aux échanges s’applique uniquement aux achats effectués sur notre boutique en ligne. Si vous souhaitez échanger un article Herschel Supply acheté chez un autre détaillant, veuillez directement contacter ce dernier.
Informations supplémentaires concernant les échanges
Les frais de port pour l’échange d’un article Herschel Supply sont à la charge de l’acheteur, sauf si l’échange est dû à une erreur de notre part. Nous n’assumerons aucune responsabilité en cas de colis acheminés à la mauvaise adresse, perdus ou endommagés. Les articles faisant l’objet d’un retour doivent être envoyés avec un transporteur proposant un service de suivi, tels que FedEx ou UPS. Tous les articles échangés doivent inclure le bordereau d’expédition d’origine ainsi que le numéro AR qui vous a été fourni, imprimé clairement sur le bordereau de retour.
Quelles sont les conditions de garantie de Herschel Supply ?
La qualité de nos sacs et accessoires est une priorité, par conséquent chaque article Herschel Supply est couvert par une Garantie limitée à vie contre tout vice matériel ou défaut de fabrication. Cette garantie est valable tout au long de la vie de l’acheteur d’origine, à compter de la date d’achat par un détaillant Herschel Supply autorisé, sous réserve des lois applicables. Cette garantie sera automatiquement déclarée nulle si le produit est acheté chez un détaillant non autorisé.
Notre Garantie limitée pour bagages et habillement est stipulée dans l’article 05. La Garantie limitée pour bagages et habillement est valable 5 ans, à compter de la date d’achat chez un détaillant Herschel Supply autorisé, sous réserve des lois applicables. Cette garantie sera automatiquement déclarée nulle si le produit est acheté chez un détaillant non autorisé. Les clients résidant en France peuvent choisir de bénéficier d’une garantie limitée de 30 ans, sujette aux mêmes conditions que celles de notre Garantie limitée à vie.
Si vous découvrez un défaut matériel ou de fabrication, nous remplacerons ou réparerons l’article à notre entière discrétion, conformément aux réglementations locales et à notre processus de recours à la garantie, lequel peut être modifié de temps à autre. Tout recours à la garantie doit être accompagné d’une preuve d’achat acceptable (selon l’entière discrétion de Herschel Supply) obtenue chez un détaillant Herschel Supply autorisé. Les achats effectués chez un vendeur de produits contrefaits ou chez un détaillant non autorisé ne seront pas pris en compte.
Les garanties fournies par Herschel Supply ne couvrent pas le mauvais usage, la négligence, les accidents, les frottements, les solvants, les produits de nettoyage liquides, les dommages subis pendant le transport, ou toute modification apportée à un article Herschel Supply. Si un produit a été endommagé au cours d’un vol, d’un transport ou par tout transporteur, vous devez signaler ces dommages immédiatement et directement au transporteur, car ils ne sont pas couverts par Herschel Supply.
En outre, nous ne pouvons être tenus responsables en cas de perte, dommages ou frais découlant de l’utilisation ou de la perte de nos produits. Veuillez noter que l’usure générale, y compris, sans toutefois s’y limiter, la détérioration des couleurs et des matériaux avec le temps, n’est pas considérée comme un défaut matériel ou de fabrication. Par conséquent, elle n’est pas couverte par nos garanties.
Nos garanties bénéficient du même souci du détail que celui apporté à chaque article produit par notre société, et témoignent de notre engagement visant à vous permettre de profiter pleinement des produits Herschel Supply. Nous n’accepterons aucun recours à la garantie de nature fausse ou frauduleuse, et nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de rejeter tout recours à la garantie dont le caractère nous paraît frauduleux (y compris tout dommage intentionnel apporté aux produits, toute réclamation identique à une autre, et tout produit contrefait) ou qui présente une infraction à nos Conditions d’utilisation.
Comment déposer un recours à la garantie ?
Si vous avez acheté votre produit sur notre boutique en ligne (à l’exception de intl.herschel.com) :
Si vous avez acheté votre produit sur intl.herschel.com :
Si vous avez acheté votre produit chez un détaillant autorisé :
En raison du caractère saisonnier de nos stocks, nous ne pouvons pas garantir à nos clients qu’ils pourront acheter un article identique à celui faisant l’objet de leur réclamation.
Dans le cadre d’une réclamation, les cartes cadeaux ne peuvent pas être combinées à d’autres offres, y compris les promotions/remises proposées sur notre boutique en ligne.
Tous les recours à la garantie seront traités dans les plus brefs délais, la plupart des réclamations étant traitées sous 5 jours ouvrables. Cependant, en période de forte activité comme les fêtes de fin d’année et la rentrée des classes, il faut compter 4 à 5 jours supplémentaires de traitement pour les réclamations. Nous vous remercions de votre patience.
Mon article peut-il être réparé ?
À l’heure actuelle, nous ne possédons pas de centre de réparation au niveau international. Cependant, si vous ne souhaitez pas procéder à une réclamation complète et préférez faire réparer votre article par un tiers à vos propres frais, Herschel Supply ne sera pas tenue de prendre les frais de réparation à sa charge.
Garantie limitée pour bagages et habillement
À des fins de garantie, « Bagages » désigne tout produit Herschel Supply muni de roues et/ou d’une poignée de valise rétractable. « Habillement » désigne tout produit vestimentaire de Herschel Supply, y compris les vestes, chapeaux, pulls, ponchos et polaires. La Garantie limitée pour bagages et habillement est valable 5 ans, à compter de la date d’achat chez un détaillant Herschel Supply autorisé. Cependant, la Garantie limitée pour bagages et habillement sera automatiquement déclarée nulle si le produit est acheté chez un détaillant non autorisé.
Les bagages Herschel Supply sont soumis à des tests rigoureux afin de satisfaire aux normes de qualité établies par Herschel Supply. Si vous découvrez un défaut matériel ou de fabrication, nous remplacerons ou réparerons l’article à notre entière discrétion, conformément aux réglementations locales et à notre processus de recours à la garantie, lequel peut être modifié de temps à autre. L’épuisement des piles présentes dans notre Trade Luggage Power n’est pas couvert par notre Garantie limitée pour bagages et habillement et les piles ne peuvent pas faire l’objet d’un remplacement par Herschel Supply. Tout recours à la garantie pour bagages et habillement doit être accompagné d’une preuve d’achat acceptable (selon l’entière discrétion de Herschel Supply) obtenue chez un détaillant Herschel Supply autorisé. Les achats effectués chez un vendeur de produits contrefaits ou chez un détaillant non autorisé ne seront pas pris en compte.
La Garantie limitée pour bagages et habillement ne couvre pas le mauvais usage, la négligence, les accidents, les frottements, les solvants et produits de nettoyage liquides, les dommages subis pendant le transport, ou toute modification apportée à un bagage ou vêtement Herschel Supply. En cas de détérioration de votre bagage au cours d’un vol, d’un transport ou par tout transporteur, vous devez immédiatement signaler cette détérioration directement au transporteur, car ces dommages ne sont pas couverts par la Garantie limitée pour bagages et habillement.
En outre, nous ne pouvons être tenus responsables en cas de perte, dommages ou frais découlant de l’utilisation ou de la perte de nos produits de catégorie bagages ou habillement. Veuillez noter que l’usure générale, y compris, sans toutefois s’y limiter, la détérioration des couleurs et des matériaux avec le temps, n’est pas considérée comme un défaut matériel ou de fabrication. Par conséquent, elle n’est pas couverte par la Garantie limitée pour bagages et habillement.
Sauf mention expresse dans cet article, les bagages et articles d’habillement sont sujets aux mêmes conditions générales de garantie que les autres produits Herschel Supply.
Comment faire pour utiliser ma carte cadeau ?
Les cartes cadeaux en ligne de Herschel Supply sont électroniques et envoyées par e-mail. Il vous suffit de saisir le code de la carte cadeau au moment du paiement sur notre boutique en ligne pour que le montant de votre carte cadeau soit appliqué à votre achat.
Les cartes cadeaux en ligne de Herschel Supply ne peuvent être utilisées que sur notre boutique en ligne. Elles ont une durée illimitée dans le temps. Si la carte cadeau achetée ne fonctionne pas, Herschel Supply la remplacera.
Les cartes cadeaux Herschel Supply Gastown ne peuvent pas être utilisées en ligne et sont sujettes aux conditions générales imprimées au dos de la carte.
Lorsque vous effectuez un achat avec une carte cadeau, le montant de l’achat sera soustrait au solde de la carte cadeau. Si le montant d’un achat est supérieur à celui du solde de la carte cadeau, la différence doit être payée en utilisant un autre moyen de paiement accepté par notre boutique en ligne.
Lorsque vous achetez ou recevez une carte cadeau, vous consentez à utiliser la carte cadeau conformément aux Conditions d’utilisation de Herschel Supply et de toutes les lois applicables, et vous reconnaissez que les Conditions d’utilisation s’appliqueront à votre achat et à votre utilisation de la carte cadeau.
Vous pouvez vérifier le solde de votre carte cadeau en envoyant un e-mail à customerservice@herschel.com.
Est-il possible de retourner un article acheté avec une carte cadeau ?
Si vous retournez un article acheté avec une carte cadeau, Herschel Supply remboursera le prix d’achat sur une nouvelle carte cadeau, conformément à notre politique relative aux retours. Les cartes cadeaux ne sont valables que pour les produits Herschel Supply et ne peuvent pas être échangées contre des espèces, sauf obligation contraire imposée par la législation locale.
J’ai perdu ma carte cadeau ; que faire ?
Herschel Supply n’accepte aucune responsabilité en cas de perte, vol, destruction ou utilisation non autorisée de votre carte cadeau. Cependant, Herschel Supply se réserve le droit de suspendre tout compte client ou de refuser tout paiement par carte cadeau si nous soupçonnons l’acquisition frauduleuse d’une carte cadeau, ou l’utilisation d’une carte cadeau à des fins frauduleuses.
Puis-je utiliser des cartes cadeaux Herschel Supply pour mon entreprise ?
Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser les cartes cadeaux Herschel Supply en lien avec toute activité marketing, publicitaire ou promotionnelle sans le consentement exprès de Herschel Supply. En outre, vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser les cartes cadeaux Herschel Supply d’une manière impliquant que vous ou toute autre personne, site Web, entreprise, produit ou service est cautionné ou parrainé par, ou affilié à Herschel Supply sans avoir obtenu le consentement exprès de Herschel Supply.
Veuillez remplir notre formulaire de contact et une personne du service presse vous répondra dès que possible. Nous vous conseillons d’inclure le plus de détails possibles, y compris le nom de la publication pour laquelle vous travaillez et l’échéance de votre demande.
Veuillez remplir notre formulaire de contact et une personne du service presse vous répondra dès que possible. Veuillez inclure le plus de détails possibles, y compris le type de parrainage et n’hésitez pas à ajouter des photos en pièces jointes ou à fournir des liens pertinents.
J’aimerais vendre des produits de la marque Herschel Supply. Qui dois-je contacter ?
Afin que nous puissions vous orienter vers le représentant commercial de votre région, veuillez inclure sur notre formulaire de contact le nom et l’adresse de votre magasin, des photos de votre magasin et la liste des autres marques que vous proposez. Si vous exercez vos activités en ligne, veuillez spécifier l’URL de votre site Web.
Nous vous remercions à l’avance pour votre enthousiasme à l’idée de collaborer avec The Herschel Supply Co. Veuillez indiquer le nom, l’adresse et le site Web de votre entreprise de distribution sur notre formulaire de contact et quelqu’un vous répondra sous peu.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons la plupart des principales cartes bancaires (Visa, MasterCard, Discover, American Express), PayPal, Apple Pay et les cartes cadeaux.
Quelle est la devise monétaire du site ?
Au Royaume-Uni, les prix du site sont affichés en livres sterling. Tous les autres sites affichent les prix dans leur devise locale.
À quel moment le montant de ma commande est-il prélevé sur ma carte ?
Votre carte sera débitée au moment de l’envoi de votre commande. Veuillez noter qu’une pré-autorisation est réalisée sur votre carte lors de la confirmation de votre commande. Cependant, le paiement n’est effectué qu’au moment de l’envoi de la commande.
Que se passe-t-il si je ne paye pas avec une carte bancaire locale ?
Tous les montants prélevés sur votre carte bancaire seront convertis selon le taux de change de votre institution financière.
Nous avons bien reçu votre courriel et notre équipe du service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais.
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Délai de livraison indicatif :
Livraison | Prix | Délai |
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Livraison nationale standard | Gratuit | 2 à 5 jours ouvrables |
Express | 10 € | 1 à 2 jours ouvrables |
La qualité de nos produits est une priorité. Ils sont couverts par une garantie intégrale contre tout vice matériel ou défaut de fabrication. Pour remplir une demande de garantie, cliquez sur le lien ci-dessous.
Si vous souhaitez retourner un produit acheté dans notre boutique en ligne, veuillez vous rendre sur notre page Retours en libre-service pour commencer le processus de retour ou vous connecter à votre compte Herschel Supply. Vous recevrez un numéro RA et des instructions par e-mail sur la manière d'effectuer votre retour.
Les produits Herschel Supply achetés en ligne (à l'exception de ceux achetés dans le cadre des campagnes promotionnelles ou des soldes) peuvent être renvoyés dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement intégral du prix d'achat hors frais de port. Toute marchandise faisant l'objet d'un retour doit être renvoyée non utilisée, non lavée et accompagnée de son étiquette d'origine. Nous nous réservons le droit de déterminer l'état du produit.
Dès réception dans nos entrepôts de la marchandise Herschel Supply retournée, vous recevez un remboursement du montant correspondant à l'achat dans les 10 à 14 jours ouvrables. Ledit remboursement est effectué sur la carte de crédit utilisée dans le cadre de l'achat initial. Nous remboursons sur un seul compte ou une seule carte de crédit.
* Les articles soldés ne peuvent pas être retournés. Les frais de port de retour d'un article Herschel Supply sont à la charge de l'acheteur.