Garantie à vie limitée - En savoir plus
Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75 $
Livraison: Gratuit
Économies totales :
Les taxes: ‐ ‐
Les taxes et droits régionaux (le cas échéant) sont calculés en fonction du lieu de livraison de votre commande et seront appliqués à votre total une fois que vos informations d'expédition auront été renseignées à la caisse.
Vous trouverez ci-dessous une liste de réponses aux questions fréquemment posées concernant les commandes, l’expédition, les retours et bien plus encore. Si vous avez besoin de plus amples informations, veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous avec votre demande.
Horaires d’ouverture de notre service client :
Discussion en direct et assistance par e-mail
Dimanche 24 h/24
Lundi 24 h/24
Mardi 24 h/24
Mercredi 24 h/24
Jeudi 24 h/24
Vendredi de 12 h à 18 h PST
Samedi de 12 h à 18 h PST
E-mail : customerservice@herschel.com
Assistance par téléphone
Du lundi au vendredi de 6 h à 18 h PST
Téléphone : 1-888-997-5597
Si vous avez commis une erreur en effectuant votre commande, veuillez nous contacter sans attendre et nous ferons tout notre possible pour vous aider !
À quel moment le montant de ma commande est-il prélevé sur ma carte ?
Votre carte sera débitée au moment de l’envoi de votre commande. Veuillez noter qu’une pré-autorisation est réalisée sur votre carte lors de la confirmation de votre commande. Cependant, le paiement n’est effectué qu’au moment de l’envoi de la commande.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez par e-mail une confirmation d’envoi contenant les informations nécessaires au suivi de votre commande. Pour suivre votre commande, il vous suffit de cliquer sur le lien contenu dans l’e-mail confirmant l’envoi de votre commande.
En général, vous recevrez votre e-mail de notification d’expédition dans les 2 jours ouvrables suivant votre commande.
Puis-je annuler ou modifier ma commande après l’avoir validée ?
Non, une fois votre commande validée nous ne pouvons ni la modifier ni l’annuler. Nous commençons le traitement des commandes directement après leur validation pour garantir la rapidité d’envoi et de réception. Si vous devez annuler votre commande, veuillez nous contacter sans attendre et nous ferons tout notre possible pour vous aider !
Ma commande contenait plusieurs articles, mais je n’en ai reçu qu’une partie. Que dois-je faire ?
Comme nous possédons plusieurs entrepôts situés à différents endroits, les articles sont parfois envoyés séparément. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail supplémentaire contenant les informations de suivi correspondant à chaque envoi.
Il arrive parfois que nous ne puissions pas vous envoyer votre commande en totalité en raison d’une rupture de stock. Si tel est le cas, vous recevrez un e-mail de notre part vous expliquant la situation, ainsi qu’un remboursement intégral de l’article concerné.
Je viens de valider ma commande, quand sera-t-elle expédiée ?
Votre commande sera expédiée par voie terrestre, sauf si vous avez sélectionné l’option Service Express. Veuillez compter 2 jours ouvrables pour le traitement. Une fois expédiée, la commande est généralement livrée sous 2 à 5 jours ouvrables*. L’expédition des commandes est effectuée tous les jours sauf le samedi, le dimanche et les jours fériés.
Bien que nous fassions tout notre possible pour garantir une livraison dans les délais impartis, Herschel Supply Co. ne peut être tenue responsable en cas de facteurs hors de son contrôle tels que les conditions météorologiques extrêmes, les interruptions de service, etc.
*Les zones isolées/reculées peuvent être soumises à des délais de transit plus longs.
À quoi correspondent les frais de transaction internationale ?
Les frais de transaction internationale sont prélevés sur votre carte bancaire en cas d’achats effectués en dehors de votre pays. Ils correspondent habituellement à 2-3 % du montant total de vos achats, en fonction de votre banque/institution financière.
Soyez assuré(e) que ces frais ne sont pas prélevés pour notre compte.
Veuillez contacter l’institution financière émettrice de votre carte pour en savoir plus, car nous sommes une société canadienne.
Quels modes de livraison proposez-vous ?
Nous proposons la livraison standard par voie terrestre et la livraison express. Veuillez compter 2 jours ouvrables pour le traitement de la commande et notez que les jours fériés ne sont pas inclus dans les délais de livraison estimés.
Type de livraison |
Coût |
Estimation du délai de livraison |
Livraison nationale standard |
Gratuit |
3 à 5 jours ouvrables |
Express |
12.99 $ |
1 à 2 jours ouvrables |
* Les commandes expédiées vers des États non contigus ne sont pas admissibles à l'EXPÉDITION STANDARD GRATUITE PAR VOIE TERRESTRE.
Hawaï (25 $)
Alaska (25 $)
Samoa américaines (25 $)
Porto Rico (25 $)
Îles Vierges américaines (25 $)
Guam (25 $)
Îles mineures éloignées des États-Unis (25 $)
Îles Mariannes du Nord (25 $)
Les commandes au Mexique sont expédiées via FedEx Ground et sont à tarif fixe (15 $)
Puis-je choisir un mode de livraison plus rapide après validation de ma commande ?
Une fois votre commande validée, nous ne pouvons pas modifier le mode de livraison choisi. Si une commande en cours vous préoccupe, veuillez remplir notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Proposez-vous la livraison express ?
Oui, nous proposons l’option de livrer votre colis en mode express, moyennant un coût supplémentaire. Veuillez noter que le traitement de nos commandes nécessite 2 jours ouvrables qui ne sont pas inclus dans les délais de livraison estimés.
La livraison express est estimée à 1 à 2 jours ouvrables en fonction de l’adresse de livraison. Sachez que les zones isolées/reculées peuvent être soumises à des délais de transit plus longs.
Je ne serai pas chez moi au moment estimé de la livraison, que dois-je faire ?
Nous exigeons une signature à la livraison pour toutes les commandes supérieures à 250 EUR. Les commandes n’exigeant pas de signature peuvent être laissées à l’adresse de livraison si vous n’êtes pas chez vous. En cas d’absence et si la livraison de votre commande vous préoccupe, nous vous suggérons d’utiliser une adresse de travail comme adresse de livraison afin de vous assurer de recevoir votre colis.
Veuillez vérifier auprès de vos voisins et/ou du concierge que votre colis n’a pas été récupéré par erreur. Si vous ne pouvez toujours pas localiser votre colis, contactez-nous en utilisant notre formulaire de contact. Nous serons ravis de vous aider.
Quelle est la politique de Herschel Supply concernant les retours ?
Les produits Herschel Supply achetés sur notre site Web (à l’exception de ceux achetés dans le cadre de campagnes promotionnelles ou de soldes) peuvent être renvoyés ou échangés dans les 30 jours suivant l’achat pour un remboursement intégral du prix d’achat hors frais de port. Le remboursement se fait sur le moyen de paiement initial de la commande. Toute marchandise faisant l'objet d'un retour doit être renvoyée non utilisée, non lavée et accompagnée de son étiquette d'origine. Nous nous réservons le droit de déterminer l'état du produit.
* Les frais de port de retour d’un article Herschel Supply sont à la charge de l’acheteur.
Puis-je retourner des articles soldés ?
Nous soutenons la qualité de nos marchandises. Tous les articles achetés entre le 1er novembre 2022 et le 31 décembre 2022 peuvent faire l’objet d’un retour complet avec le reçu original jusqu’au 31 janvier 2023. La valeur de retour sera appliquée au mode de paiement initial ou à un crédit magasin correspondant à la valeur d’achat initiale.
Je souhaite retourner un produit Herschel Supply acheté récemment, que dois-je faire ?
Si vous souhaitez procéder au retour d’un produit acheté sur notre boutique en ligne, veuillez remplir notre formulaire de contact. Sélectionnez l’objet « Retours » et ne manquez pas d’inclure votre numéro de commande. Nous vous fournirons un numéro d’autorisation de retour (AR) et un bordereau de retour pour vous permettre de renvoyer l’article. Vous pouvez aussi nous contacter en utilisant l’assistance en direct.
Nous demandons à nos clients de renvoyer le produit à notre entrepôt le plus proche et nous suggérons d’utiliser un service fournissant l’option de suivi, car Herschel Supply ne peut être tenue responsable en cas de colis perdu. Tout article faisant l’objet d’un retour doit être renvoyé non utilisé, non lavé et accompagné de son étiquette d’origine, dans les 30 jours à compter de la date d’achat.
Après réception de l’article et traitement du retour par l’entrepôt, nous pourrons effectuer un remboursement sur le moyen de paiement d’origine et correspondant au coût du produit.
Cette politique relative aux retours s’applique uniquement aux achats effectués sur notre boutique en ligne. Si vous souhaitez retourner un article Herschel Supply acheté chez un autre détaillant, veuillez contacter ce dernier directement.
Informations supplémentaires concernant les retours
Les frais de port de retour/échange d’un article Herschel Supply sont à la charge de l’acheteur, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. Nous n’assumerons aucune responsabilité en cas de colis acheminés à la mauvaise adresse, perdus ou endommagés. Les articles faisant l’objet d’un retour doivent être envoyés avec un transporteur proposant un service de suivi, tels que FedEx ou UPS. Tous les articles retournés doivent inclure le bordereau d’expédition d’origine ainsi que le numéro AR qui vous a été fourni, imprimé clairement sur le bordereau de retour.
Quelle est la politique de Herschel Supply concernant les échanges ?
Les produits Herschel Supply achetés sur notre site Web (à l’exception de ceux achetés dans le cadre des campagnes promotionnelles ou des soldes) peuvent être échangés dans les 30 jours suivant l’achat. Toute marchandise faisant l'objet d'un retour doit être renvoyée non utilisée, non lavée et accompagnée de son étiquette d'origine. Nous nous réservons le droit de déterminer l'état du produit.
* Les frais de port de retour d’un article Herschel Supply sont à la charge de l’acheteur.
Puis-je échanger les articles soldés ?
Tous les articles soldés font l’objet d’une vente finale et ne peuvent être échangés, sauf indication expresse contraire dans la législation locale.
Je souhaite échanger un produit Herschel Supply acheté récemment, que dois-je faire ?
Si vous souhaitez échanger un produit acheté sur notre boutique en ligne, veuillez remplir notre formulaire de contact. Sélectionnez Échanges comme objet de votre message et ne manquez pas d’inclure votre numéro de commande, l’article que vous souhaitez échanger, et l’article que vous voulez recevoir à la place. Vous pouvez aussi nous contacter en utilisant l’assistance en direct.
Veuillez noter que les échanges sont soumis à la disponibilité des produits. Les articles achetés sur l’un de nos sites Web (par ex. www.herschel.ca) peuvent être échangés uniquement contre des articles disponibles et en stock sur le même site Web.
Nous vous fournirons un numéro d’autorisation de retour (AR) et un bordereau de retour afin que vous puissiez nous renvoyer l’article d’origine. Vous êtes responsable du renvoi de l’article d’origine, et les frais d’envois associés sont à votre charge. Nous vous suggérons d’utiliser un service fournissant le suivi des colis, car Herschel Supply ne peut être tenue pour responsable en cas de colis perdu. Tout article faisant l’objet d’un retour doit être renvoyé non utilisé, non lavé et accompagné de son étiquette d’origine, dans les 30 jours à compter de la date d’achat.
Dès que notre entrepôt aura reçu et traité l’article retourné, nous effectuerons la commande du nouvel article. Si le coût du nouvel article est supérieur à celui de l’article d’origine, nous prélèverons la différence en utilisant le moyen de paiement fourni au départ. Si le coût du nouvel article est inférieur à celui de l’article d’origine, nous rembourserons la différence sur le moyen de paiement fourni au départ.
Cette politique relative aux échanges s’applique uniquement aux achats effectués sur notre boutique en ligne. Si vous souhaitez échanger un article Herschel Supply acheté chez un autre détaillant, veuillez directement contacter ce dernier.
Informations supplémentaires concernant les échanges
Les frais de port pour l’échange d’un article Herschel Supply sont à la charge de l’acheteur, sauf si l’échange est dû à une erreur de notre part. Nous n’assumerons aucune responsabilité en cas de colis acheminés à la mauvaise adresse, perdus ou endommagés. Les articles faisant l’objet d’un retour doivent être envoyés avec un transporteur proposant un service de suivi, tels que FedEx ou UPS. Tous les articles échangés doivent inclure le bordereau d’expédition d’origine ainsi que le numéro AR qui vous a été fourni, imprimé clairement sur le bordereau de retour.
Quelles sont les conditions de garantie de Herschel Supply ?
La qualité de nos sacs et accessoires est une priorité, par conséquent chaque article Herschel Supply est couvert par une Garantie limitée à vie contre tout vice matériel ou défaut de fabrication. Cette garantie est valable tout au long de la vie de l’acheteur d’origine, à compter de la date d’achat par un détaillant Herschel Supply autorisé, sous réserve des lois applicables. Cette garantie sera automatiquement déclarée nulle si le produit est acheté chez un détaillant non autorisé.
Nos bagages et vêtements sont soumis à une garantie limitée de cinq ans. À des fins de garantie, « bagage » est défini comme tout produit Herschel Supply qui a des roues et/ou une poignée rétractable, et « habillement » est défini comme tout produit vestimentaire Herschel Supply, y compris les vestes, chapeaux, pulls, ponchos et polaires. La garantie limitée bagages et vêtements est valable pendant 5 ans, à compter de la date d’achat auprès d’un détaillant Herschel Supply agréé et sous réserve des lois applicables. Cette garantie sera automatiquement déclarée nulle si le produit est acheté chez un détaillant non autorisé.
Si vous découvrez un défaut matériel ou de fabrication, nous remplacerons ou réparerons l’article à notre entière discrétion, conformément aux réglementations locales et à notre processus de recours à la garantie, lequel peut être modifié de temps à autre. Tout recours à la garantie doit être accompagné d’une preuve d’achat acceptable (selon l’entière discrétion de Herschel Supply) obtenue chez un détaillant Herschel Supply autorisé. Les achats effectués chez un vendeur de produits contrefaits ou chez un détaillant non autorisé ne seront pas pris en compte.
Les garanties fournies par Herschel Supply ne couvrent pas le mauvais usage, la négligence, les accidents, les frottements, les solvants, les produits de nettoyage liquides, les dommages subis pendant le transport, ou toute modification apportée à un article Herschel Supply. Si un produit a été endommagé au cours d’un vol, d’un transport ou par tout transporteur, vous devez signaler ces dommages immédiatement et directement au transporteur, car ils ne sont pas couverts par Herschel Supply.
En outre, nous ne pouvons être tenus responsables en cas de perte, dommages ou frais découlant de l’utilisation ou de la perte de nos produits. Veuillez noter que l’usure générale, y compris, sans toutefois s’y limiter, la détérioration des couleurs et des matériaux avec le temps, n’est pas considérée comme un défaut matériel ou de fabrication. Par conséquent, elle n’est pas couverte par nos garanties.
Nos garanties bénéficient du même souci du détail que celui apporté à chaque article produit par notre société, et témoignent de notre engagement visant à vous permettre de profiter pleinement des produits Herschel Supply. Nous n’accepterons aucun recours à la garantie de nature fausse ou frauduleuse, et nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de rejeter tout recours à la garantie dont le caractère nous paraît frauduleux (y compris tout dommage intentionnel apporté aux produits, toute réclamation identique à une autre, et tout produit contrefait) ou qui présente une infraction à nos Conditions d’utilisation.
Comment déposer un recours à la garantie ?
Si vous avez acheté votre produit sur notre boutique en ligne (à l’exception de intl.herschel.com) :
1) Prendre des photos du défaut, de l’avant du produit et de l’arrière du produit.
2) Envoyez les photos et la preuve d’achat acceptable à customerservice@herschel.com ou via notre formulaire en ligne, avec la garantie en objet.
3) Nous inspecterons vos photos et vous informerons si le défaut relève de notre politique de garantie en émettant un numéro WA.
4) Une fois que vous aurez terminé le processus de garantie, nous vous enverrons une carte-cadeau à notre boutique en ligne pour la valeur monétaire de l’article (sur la base de notre prix de vente au détail recommandé).
Si vous avez acheté votre produit sur intl.herschel.com :
1) Prendre des photos du défaut, de l’avant du produit et de l’arrière du produit.
2) Envoyez les photos et la preuve d’achat acceptable) à customerservice@herschel.com ou via notre formulaire en ligne, avec la garantie en objet.
3) Nous inspecterons vos photos et vous informerons si le défaut relève de notre politique de garantie en émettant un numéro WA.
4) Une fois que vous aurez terminé le processus de garantie, nous vous inviterons à nous passer une commande pour un produit de remplacement.
Si vous avez acheté votre produit chez un détaillant autorisé :
1) Prendre des photos du défaut, de l’avant du produit et de l’arrière du produit.
2) Envoyez les photos et la preuve d’achat acceptable à customerservice@herschel.com ou via notre formulaire en ligne, avec la garantie en objet.
3) Nous inspecterons vos photos et transmettrons votre réclamation au détaillant agréé pour remboursement et traitement.
En raison du caractère saisonnier de nos stocks, nous ne pouvons pas garantir à nos clients qu’ils pourront acheter un article identique à celui faisant l’objet de leur réclamation.
Dans le cadre d’une réclamation, les cartes cadeaux ne peuvent pas être combinées à d’autres offres, y compris les promotions/remises proposées sur notre boutique en ligne.
Tous les recours à la garantie seront traités dans les plus brefs délais, la plupart des réclamations étant traitées sous 5 jours ouvrables. Cependant, en période de forte activité comme les fêtes de fin d’année et la rentrée des classes, il faut compter 4 à 5 jours supplémentaires de traitement pour les réclamations. Nous vous remercions de votre patience.
Mon article peut-il être réparé ?
À l’heure actuelle, nous ne possédons pas de centre de réparation au niveau international. Si vous ne souhaitez pas poursuivre une réclamation au titre de la garantie et que vous choisissez de faire réparer l’article par un tiers, Herschel Supply n’assumera aucune responsabilité quant au coût de la réparation.
Comment faire pour utiliser ma carte cadeau ?
Les cartes cadeaux Herschel Supply sont électroniques et sont émises par e-mail. Il vous suffit de saisir le code de la carte cadeau lors de votre paiement sur notre boutique en ligne pour que la valeur de la carte cadeau soit appliquée à votre achat.
Les cartes cadeaux Herschel Supply ne sont échangeables que sur notre boutique en ligne. Elles ont une durée illimitée dans le temps. Si la carte cadeauque vous achetez n’est pas fonctionnelle, Herschel Supply remplacera la carte cadeau.
Lorsque vous effectuez un achat avec une carte cadeau, le montant de l’achat sera soustrait au solde de la carte cadeau. Si un achat dépasse le solde, la différence doit être payée avec un autre mode de paiementaccepté par notre boutique en ligne.
Lorsque vous achetez une carte cadeau, vous acceptez que la carte cadeau soit utilisée conformément aux Conditions d’utilisation de Herschel Supply et à toutes les lois applicables, et vous reconnaissez que les Conditions d’utilisation s’appliqueront àvotre achat et à votre utilisation de la carte cadeau.
Vous pouvez vérifier le solde de votre carte cadeau en envoyant un e-mail à customerservice@herschel.com.
Est-il possible de retourner un article acheté avec une carte cadeau ?
Si vous retournez un article acheté avec une carte cadeau, Herschel Supply remboursera le prix d’achat sur une nouvelle carte cadeau, conformément à notre politique relative aux retours. Les cartes cadeaux ne sont valables que pour les produits Herschel Supply et ne peuvent pas être échangées contre des espèces, sauf obligation contraire imposée par la législation locale.
J’ai perdu ma carte cadeau ; que faire ?
Herschel Supply n’accepte aucune responsabilité en cas de perte, vol, destruction ou utilisation non autorisée de votre carte cadeau. Cependant, Herschel Supply se réserve le droit de suspendre tout compte client ou de refuser tout paiement par carte cadeau si nous soupçonnons l’acquisition frauduleuse d’une carte cadeau, ou l’utilisation d’une carte cadeau à des fins frauduleuses.
Puis-je utiliser des cartes cadeaux Herschel Supply pour mon entreprise ?
Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser les cartes cadeaux Herschel Supply en lien avec toute activité marketing, publicitaire ou promotionnelle sans le consentement exprès de Herschel Supply. En outre, vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser les cartes cadeaux Herschel Supply d’une manière impliquant que vous ou toute autre personne, site Web, entreprise, produit ou service est cautionné ou parrainé par, ou affilié à Herschel Supply sans avoir obtenu le consentement exprès de Herschel Supply.
Veuillez remplir notre formulaire de contact et une personne du service presse vous répondra dès que possible. Nous vous conseillons d’inclure le plus de détails possibles, y compris le nom de la publication pour laquelle vous travaillez et l’échéance de votre demande.
Veuillez remplir notre formulaire de contact et une personne du service presse vous répondra dès que possible. Veuillez inclure le plus de détails possibles, y compris le type de parrainage et n’hésitez pas à ajouter des photos en pièces jointes ou à fournir des liens pertinents.
J’aimerais vendre des produits de la marque Herschel Supply. Qui dois-je contacter ?
Afin que nous puissions vous orienter vers le représentant commercial de votre région, veuillez inclure sur notre formulaire de contact le nom et l’adresse de votre magasin, des photos de votre magasin et la liste des autres marques que vous proposez. Si vous exercez vos activités en ligne, veuillez spécifier l’URL de votre site Web.
Nous vous remercions à l’avance pour votre enthousiasme à l’idée de collaborer avec The Herschel Supply Co. Veuillez indiquer le nom, l’adresse et le site Web de votre entreprise de distribution sur notre formulaire de contact et quelqu’un vous répondra sous peu.
Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site. En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies en accord avec notre politique d'utilisation, et vous acceptez que nous vous envoyons des contenus personnalisés pendant votre visite. Pour lire notre politique d'utilisation des cookies et apprendre comment les désactiver, cliquer ici : En savoir plus
Nous soutenons la qualité de nos sacs, bagages rigides et accessoires avec une garantie à vie limitée, notre garantie que chaque article Herschel Supply est exempt de défauts matériels et de fabrication. Cette garantie est valable tout au long de la vie de l’acheteur d’origine, à compter de la date d’achat par un détaillant Herschel Supply autorisé, sous réserve des lois applicables.
Si vous souhaitez retourner un produit acheté sur notre boutique en ligne, veuillez vous rendre sur notre page Retours en libre-service et vous connecter en utilisant votre compte Herschel Supply, ou en tant qu’invité. Vous recevrez un numéro RA et des instructions par e-mail sur la manière de terminer votre retour.
Les produits Herschel Supply achetés en ligne, à l’exclusion des articles promotionnels ou en solde, peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d’achat pour un remboursement intégral du montant de l’achat, hors frais d’expédition. Tous les articles doivent être retournés non utilisés, non lavés et accompagnés des étiquettes originales. Nous nous réservons le droit de déterminer l'état du produit.
Les articles achetés entre le 1er novembre 2023 et le 31 décembre 2023 sont éligibles pour un retour complet avec le reçu original jusqu’au 31 janvier 2024. La valeur de retour sera appliquée au mode de paiement initial ou à un crédit magasin correspondant à la valeur d’achat initiale.
*Tous les articles en solde en dehors de cette période sont des ventes finales. Les clients sont responsables de tous les frais d’expédition lors du retour du ou des produit(s) Herschel Supply.
Politique d’essai de 100 jours
Nous avons conçu nos bagages rigides Herschel Heritage pour une vie de voyage, avec notre garantie à vie exclusive. Notre politique d’essai de 100 jours vous donne le temps de vous assurer qu’il est parfait pour tous les voyages que vous effectuez. Pas tout à fait adapté à votre cas ? Aucun problème : il vous suffit de déposer un retour dans les 100 jours suivant la réception de vos bagages. Le remboursement se fait sur le moyen de paiement initial de la commande. Les frais de port de retour d'un article Herschel Supply sont à la charge de l'acheteur. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours de bagages dans un état invendable. Notre politique d’essai de 100 jours est nulle si vos bagages ont été utilisés en transit.