Retours

Retours et échanges

Vous souhaitez retourner un article ?

Si vous avez passé une commande en utilisant votre compte Herschel, veuillez vous connecter ci-dessous pour effectuer un retour.

Retour en tant que visiteur

Saisissez l’adresse e-mail et le numéro de commande pour commencer. Confirmez votre adresse e-mail et cliquez sur le lien pour renvoyer votre/vos article(s). 

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ou si vous avez passé une commande en tant que visiteur, nous sommes disponibles pour vous aider.

Veuillez nous contacter sur Livechat ou customerservice@herschel.com pour présenter votre demande de retour.

Les produits Herschel Supply achetés en ligne (à l'exception de ceux achetés dans le cadre des campagnes promotionnelles ou des soldes) peuvent être renvoyés dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement intégral du prix d'achat hors frais de port. Toute marchandise faisant l'objet d'un retour doit être renvoyée non utilisée, non lavée et accompagnée de son étiquette d'origine. Nous nous réservons le droit de déterminer l’état de l'article renvoyé.

Les articles achetés entre le 1er novembre 2022 et le 31 décembre 2022 peuvent faire l’objet d’un retour complet avec le reçu original jusqu’au 31 janvier 2023. La valeur de retour sera appliquée au mode de paiement initial ou à un crédit de magasin correspondant à la valeur d’achat initiale. Veuillez noter que des mises à jour ont été apportées à notre politique de retour pour les fêtes. Veuillez contacter le service client pour toute demande de retour ou demande supplémentaire.

Cette politique relative aux retours s’applique uniquement aux achats effectués sur notre boutique en ligne. Si vous souhaitez retourner un article Herschel Supply acheté chez un autre détaillant, veuillez contacter ce dernier directement.

Mise à jour sur les retours Black Friday : Les retours de produits ne peuvent pas être initiés avant la fin de la période de vente du Black Friday le mercredi 30 novembre. Veuillez contacter le service client pour plus d’informations.

Garantie

Si vous souhaitez déposer un recours à la garantie, veuillez contacter customerservice@herschel.com pour commencer le processus.

La qualité de nos sacs et accessoires est une priorité, par conséquent chaque article Herschel Supply est couvert par une Garantie limitée à vie contre tout vice matériel ou défaut de fabrication. Cette garantie est valable tout au long de la vie de l’acheteur d’origine, à compter de la date d’achat par un détaillant Herschel Supply autorisé, sous réserve des lois applicables. Cette garantie sera automatiquement déclarée nulle si le produit est acheté chez un détaillant non autorisé.

La Garantie limitée pour bagages et habillement est valable 5 ans, à compter de la date d’achat chez un détaillant Herschel Supply autorisé, sous réserve des lois applicables.

Pour plus d’informations sur notre politique de garantie, veuillez consulter notre page FAQ pour plus d’informations.

Powered by Translations.com GlobalLink Web SoftwarePowered by GlobalLink Web